Sunshine State
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Skyler Scott (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Skyler Scott (UC) Vide
MessageSujet: Skyler Scott (UC)   Skyler Scott (UC) Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:35

.:Identity:.

Nom: Scott
Prénom: Skyler
Age ,date et lieu de naissance:
Origine: Americaine
Orientation Sexuelle: Hétéro
Famille: Frère Jumeau
Groupe:.: LES JEUNES ADULTES FILLES :.
Avatar: Blake Lively

_________
.:VOTRE PERSONNAGE:.

Sa couleur préférée: J'aime beaucoup de couleurs (noirs, mauve, rose, turquoise,..
Son animal préféré: Le chat
Ce qu'il aime faire de son temps libre: Ça dépend des jours
Son plat préféré: Euh..Les pattes
Son endroit de la ville préféré: La plage ou le shopping
Son métier: Secrétaire
Ses passions: J'en n'ai de trop que je serais pas les comptes
Son but dans la vie: J'en n'ai pas pour le moment

_________

Histoire:
Euh comment je vais expliquer ma vie, enfin récapitulons, comment je vais vous raconter mon histoire... Si tu me connais pas entre de mon histoire même si sa te plais pas je m'en fiche j'ai pas peur de sa..Je suis née le .... même j'étais pas toute seule dans le ventre de ma mère, il avait aussi mon frère jumeau. J'ai toujours habiter a Miami avec ma famille... J'ai toujours adorer Miami et l'endroit on aller, je sais que quand j'étais petite j'étais pas un ange que je faisait voir de toute les couleurs a mes parents avec mon frère que j'aime plus que tout au monde. Quand j'étais petite aussi je voulais devenir un grande star ou même un célébrité comme toute les petites filles hein ? Qui a jamais eux des rêves ? Ben moi oui. Pendant mes années au lycée j'ai travailler de le secrétariat tourisme et sa fait seulement deux ans que j'ai finis d'avoir finis mes études et que je travaille dans un cabinet. C'est pas une mes rêves mais j'adore se que je fais ^^ Je suis pas marier, pas d'enfant mais j'ai mon petite neveu que j'adore,le fils de mon frère que j'adore et ma belle soeur avec qui je m'attend super bien avec elle. Pour tout vous dire entre ma belle soeur et moi c'est une grand histoire d'amour comme elle sort avec mon frère . Je m'attend aussi bien avec HAylie James et mon meilleure ami Matthew Warren.. Je suis amie avec Chase Colleti avec qui j'aimerais sortir mais sa ses a moi de le voir non ? Faut aussi savoir si lui aussi non ? Toute façon il y a ce forum pour ça la suite sera la Razz
Caractère: minimum 7 lignes
Physique: minimum 8 lignes

________

.:YOU:.

Prénom ou surnom: Didine
Age: 17 ans
Niveau Rp: 7.5/10
Présence sur le forum: 7/7
Comment avez-vous connu le forum: Par partenaire
Votre avis sur le design: Il est beau
COde: HOT


Dernière édition par Skyler Scott le Lun 5 Oct - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Turner ScottCassie Turner Scott
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2008

.: Infos supplémentaires :.
.:Age:.: 21 ans
.:Métier:.: A la recherche d'un emploi en secrétariat
.:Relations:.:

Skyler Scott (UC) Vide
MessageSujet: Re: Skyler Scott (UC)   Skyler Scott (UC) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:19

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://test2.jeunforum.com

Invité
Invité


Skyler Scott (UC) Vide
MessageSujet: Re: Skyler Scott (UC)   Skyler Scott (UC) Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:24

Je ferais la suite demain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Skyler Scott (UC) Vide
MessageSujet: Re: Skyler Scott (UC)   Skyler Scott (UC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skyler Scott (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine State :: (( Avant de jouer )) :: (( Nice to meet you ))-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser