Sunshine State
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellen C. Huston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Ellen C. Huston. Vide
MessageSujet: Ellen C. Huston.   Ellen C. Huston. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:41

.:Identity:.

Nom: Huston.
Prénoms: Ellen, Cassiopea.
Age, date et lieu de naissance: Seize ans,
Origine: Latino-américaine, Londonienne.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Famille: Ellen est fille unique. Sa mère est morte il y a deux ans et elle vit avec son père en Floride.
Groupe: Adolescentes.
Avatar: Vanessa A. Hudgens.

_________
.:VOTRE PERSONNAGE:.

Sa couleur préférée: Toutes les couleurs qui sont pétillantes et vives.
Son animal préféré: Le loup, car il est mystérieux et individuel, bien que solidaire.
Ce qu'il aime faire de son temps libre: Ellen aime beaucoup lire. Elle est plutôt sérieuse et réservée, mais voir ses amis est aussi une activité quotidienne de la belle jeune femme. Comme tous les adolescents, elle est addict à son ordinateur, sa télévision et son téléphone portable, mais avec modération. Elle a une passion secrète pour les arts de la scène, que personne ne connait.
Son plat préféré: Les sushis.
Son endroit de la ville préféré: Green Space, Miami Beach.
Son métier: Ellen se verrait bien devenir avocate, scientifique ou bien même journaliste... A vrai dire elle aime énormément la littérature et les sciences, alors beaucoup de portes s'ouvrent à elle.
Son but dans la vie: Avoir la vie qu'elle rêvait d'avoir quand elle était petite : une vie comme il y en a dans les contes de fées. A savoir, avoir réussi dans la vie.

_________

Histoire: minimum 15 lignes
Caractère: minimum 7 lignes
Physique: minimum 8 lignes

________

.:YOU:.

Prénom ou surnom: Sunnee'.
Age: J'aurais quinze ans dimanche x).
Niveau Rp: 7/10. Je fais à coup sûr les dix lignes demandées. Je m'adapte : je peux faire beaucoup plus, comme je peux faire moins Wink.
Présence sur le forum: 7/7
Comment avez-vous connu le forum: Top-site.
Votre avis sur le design: Très joli, pleins de couleurs. Mais si je peux me permettre un avis sur le forum en général : il serait bien que vous acceptiez les personnages inventés sur le forum, car beaucoup de personne préfèrent inventer leurs personnages plutôt que de prendre des prédéfinis... Histoire d'avoir plus de membres, ce n'est qu'une idée ! Wink Sinon je trouve le forum très complet ! <3
Code: G23G.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie Turner ScottCassie Turner Scott
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 30/04/2008

.: Infos supplémentaires :.
.:Age:.: 21 ans
.:Métier:.: A la recherche d'un emploi en secrétariat
.:Relations:.:

Ellen C. Huston. Vide
MessageSujet: Re: Ellen C. Huston.   Ellen C. Huston. Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:13

Bienvenue ^^ Et je te souhaite bon courage pour la suite ^^ J'prend en note qu'il faut peut être accepter les postes inventés c'est pas faux mais après disons que c'est dommage que les posts pré-définis ne soient pas pris lol on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://test2.jeunforum.com
 

Ellen C. Huston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine State :: (( Avant de jouer )) :: (( Nice to meet you ))-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser